Comment voir les Pay-per views de la wwe ?

Résolu
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cara sin -
Bonjour,

Je voudrais voir les Pay-per views de la WWE sur ma télévision qui a Canal Sat . Sur quelle chaîne dois-je aller pour pouvoir les voir ?
A voir également:

7 réponses

randykil

Il'ya un autre site ou tu peut voir tout les PayPerView en Video ou telechargement en Anglais Et meme EN FRANCAIS !!!!
22
jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut, marre de raté tous les bon moment de la wwe ?
http://www.liberty-wwe.net/
Téléchargement de PPV WWE Gratuit & Rapide !
8
cara sin

randykil c koi le site stp ?
4
Utilisateur anonyme

Ça dépend quand est ce qu'il les passe, la dernière fois je crois bien que c'était un mercredi sur C+ sport, c'était "extreme rules".
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai cherché sur Internet le programme tv de C+ Sport le jour de Extreme Rules et j'ai trouvé un match de foot européen :/
2
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

UP s'il vous plaît :(
2
wwejojo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des fois canal + sport retransmet des ppv comme night of champion ou capitol punishment, au sinon il ya la chaine sky sport ou on peut regarder tout les ppv ainsi que Wrestlemania mais je ne trouve pas cette chaine sur canal sat .
0