Je veut un chat mais ma mère...
Résolu
StudiosSuperstar
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
kesiaducas -
kesiaducas -
Bonjour, je vous remercie d' être venue étudier ma question, voila, je suis actuellement à 550km de chez moi et ma mère est chez moi. Voila le problème : j' ai possibilité d' avoir gratuitement un chat, (la sœur de mon cousin à une portée et veut m' en donnée 1) mais ma mère ne veut pas. Pourtant, elle aussi, elle adore les chats. Mais elle veut le choisir, même si ce chat, il est pour moi et que je lui ai certifié que j' aillais m' en occupé.
S'il vous plait aidez moi.
J' ai la possibilité de la joindre par mail (j'ai pensé a lui faire voir les photos des différents chats) et par téléphone
Merci d' avance,
M@ttéo
S'il vous plait aidez moi.
J' ai la possibilité de la joindre par mail (j'ai pensé a lui faire voir les photos des différents chats) et par téléphone
Merci d' avance,
M@ttéo
A voir également:
- Je veut un chat mais ma mère...
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Si c'est un chat qui va vivre avec toi et à ton domicile, tu es libre de faire ce que tu veux... Tu veux un chat tu en prends un...
Merci pour vos réponses, je vais lui supplier et si elle refuse, j' en prendrai un...
(P.S: j'habite encore chez ma maman)
(P.S: j'habite encore chez ma maman)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un chat n'est pas un cadeau, c'est un animal ...
Il ne faut ps prendre un chat sur un coup de tête ! Il vivra a tes côte pendant une dizaine d'années voir bien plus !
Ca doit être un geste réfléchie et peut-ere aussi solidaire ? Va voir dans les s.p.a et associations !
Et ne te bloque pas sur un chaton, un adulte sera un aussi bon compagnon ;)
Biensûr, il faudra payer la nourriture de qualité ( à prndre si possible chez le véto ) et les frais vétérinaire !
Eviter la reproduction, il y a des centaines de chats et chiens dans les s.p.a, pas la peine d'en rajouter !
Nana-chan
Il ne faut ps prendre un chat sur un coup de tête ! Il vivra a tes côte pendant une dizaine d'années voir bien plus !
Ca doit être un geste réfléchie et peut-ere aussi solidaire ? Va voir dans les s.p.a et associations !
Et ne te bloque pas sur un chaton, un adulte sera un aussi bon compagnon ;)
Biensûr, il faudra payer la nourriture de qualité ( à prndre si possible chez le véto ) et les frais vétérinaire !
Eviter la reproduction, il y a des centaines de chats et chiens dans les s.p.a, pas la peine d'en rajouter !
Nana-chan
bonjours moi non j'ai déja un chat et moi aussi j'en voudrer un que pour moi mais ma mére a peur qu'il se batte avec mon premier chat et aussi parce que chat sa revien chére dsl je n'ai pas de réponsse mais j'ai a peut pré le méme probléme que toi bon si quelqu'un a une réponsse mercie de me répondre au revoir
ps: mercie de me marqué un mot comme coi vous avait la réponsse sinon je vous refuseré mercie et encore au revoir
ps: mercie de me marqué un mot comme coi vous avait la réponsse sinon je vous refuseré mercie et encore au revoir