Recherche film dessin animé sur CanalJ fin90

Résolu
Inuchi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 4 oct. 2009 à 12:02
 leeyah - 3 août 2011 à 04:30
Bonjour! Lorsque j'étais petite mes sœurs & moi avons regarder un film sur Canal J (fin année 90). On adorait ce film mais le problème c'est qu'on ne se rappelle plus du titre. On a une idée très vague de l'histoire, je vous mets ce dont on ce rappelle: c'était l'histoire d'une petite fille (qui portait une salopette rose, avait une queue de cheval blonde, avec des rollers violet au début du film) qui devait garder sa petite sœur (pendant que la maman était au travail), sauf qu'au bout d'un moment elles se retrouvent dans un pays imaginaire avec un château & que la plus petite des sœurs se fait kidnapper parce qu'elle à un joyau ou un truc comme ça. Je me souviens aussi d'une scène ou elle descendent d'un donjon et atterrissent sur des poneys. Dans le film il y avait également un jeune homme brun qui venait du pays imaginaire & qu'à la fin il devient le nouveau voisin des filles sauf qu'il ne se rappelle plus du pays. Et tout au début du film la grande sœur se faisait offrir une glace par le marchand car elle n'avait pas assez de sous, elle disait: "Oh non il je n'ai que de 2 sous...". D'ailleurs c'est à ce moment là que la petite sœur Jenny je crois, va dans le monde secret en passant par un placard (non ce n'est pas Narnia ^.^) .
Aussi on se rappelle de 2 chansons la première faisait: " Endors toi mon enfant, en rêvant, en chantant ..." & la deuxième: " Et ou que tu ailles, et ou que tu sois, je serais toujours là à coté de toi, et si tu es seul, et si tu es triste je pourrais toujours te consoler, tu illumine ma vie ..." Voila c'est tout ce qu'on se rappelle, j'espère que vous pourrez nous aidez, croisons les doigts! Bisoux.

6 réponses

alors Voila après avoir remuer ciel et terre j"ai trouvé le name de cette anime jen sui fana ossi

ca sapelle Princesse Castle sa ptite soeur s"appelle Caitlin ...si ti me crois pas tape

golden films ou les films de diane eskenazi
5
deborahmortas
7 juin 2011 à 21:29
Bonjour tu ne saurais pas ou je pourrais le télécharger car je ne le trouve nul par Merci
0
Je possède le DVD de ce dessin animé qui s'appelle LE CHATEAU DE LA PRINCESSE ( Les grands classiques)- Claire et Caitlin , 2 soeurs vivent une aventure dans une époque passée et permettent le sauvetage d'une reine prisonnière de son horrible soeur jumelle Carlotta. Elles sont aidées par Anthony le fils de la reine Emma (prisonnière).
Mes filles adoraient et adorent toujours les chansons de ce dessin animé.
3
0ui le film c'est : le chateau de la princesse :)
1
omega555 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 41
4 oct. 2009 à 17:16
Bonjour ,

Tien je crois que c'est Sabrina

Voila allez tchuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ce n'est pas Sabrina! C'était un film bizarre mais sabrina.
0
Inuchi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 02:38
WOW! Merci beaucoup à tous, en effet il s'agit bien du Chateau de la princesse (Princess Castle)! Je l'ai regardé tout à l'heure et quelle joie de se remémorer de si bon souvenir! Encore un grand merci à vous tous :D

Ps: Le film est en 5 parties sur Dailymotion, l'utilisateur se nomme linette34! Un merci à elle aussi! :)
Voila gros bisous à tous et désolée pour ma tardive réponse mais j'avais perdu mon compte! :)
0
merciii c cool je le cherchais cette anime je l aime je l ai vu avec ma pitite soeur aussi en dvd genial je kiffe
0
comment t a fait j y arrive pas je veux le voir mais bon j ai tapé sa ca
me donne rien aidez moi
0