Je cherche le nom d'un FILM

Résolu
Zolita03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom d'un film, C'est un vieux film ! !! C'est l'histoire d'une jeune femme qui vit seule mais qui cherche une coloc, elle va très vite en trouvé une mais petit a petit la fille va commencé a s'habillé comme elle, se coupé les cheveux de la même manière puis elle va même essayé de la tué ! J'espère qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider ! :-)

MERcii
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut, c'est J.F partagerait appartement

https://fr.wikipedia.org/wiki/J.F._partagerait_appartement

P.S : Pour ta prochaine demande (si prochaine demande il y a !) ne dis pas juste "vieux film" c'est trop subjectif, précise la décennie à peu prés ;)

@+
1
Zolita03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je me souvenait que de ce que j'ai écrit ... Je préfère ne rien mettre histoire de pas influencer sur des mauvaises pistes !

Merci Encore !!!!
0
kikirouge > Zolita03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le film la il est vraiment bien ou pas
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Zolita03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu..de rien, mais j'ai pas critiqué ta description, c'est juste que quand moi je dis "vieux film" ça veut dire années 40, et pour d'autres (comme toi) ça veut dire années 90 ;)
Donc au lieu de dire "vieux film" il vaut mieux dire "c'est un film sortit il y a 10-20 ans à peu prés"
@+
0
Zolita03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

:-))) oki je prend note !

Merci encoreee
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Zolita03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'en prie "Zolita" ;)
0