Je cherche le nom d'un FILM
Résolu
Zolita03
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film, C'est un vieux film ! !! C'est l'histoire d'une jeune femme qui vit seule mais qui cherche une coloc, elle va très vite en trouvé une mais petit a petit la fille va commencé a s'habillé comme elle, se coupé les cheveux de la même manière puis elle va même essayé de la tué ! J'espère qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider ! :-)
MERcii
Je cherche le nom d'un film, C'est un vieux film ! !! C'est l'histoire d'une jeune femme qui vit seule mais qui cherche une coloc, elle va très vite en trouvé une mais petit a petit la fille va commencé a s'habillé comme elle, se coupé les cheveux de la même manière puis elle va même essayé de la tué ! J'espère qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider ! :-)
MERcii
A voir également:
- Je cherche le nom d'un FILM
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Salut, c'est J.F partagerait appartement
https://fr.wikipedia.org/wiki/J.F._partagerait_appartement
P.S : Pour ta prochaine demande (si prochaine demande il y a !) ne dis pas juste "vieux film" c'est trop subjectif, précise la décennie à peu prés ;)
@+
https://fr.wikipedia.org/wiki/J.F._partagerait_appartement
P.S : Pour ta prochaine demande (si prochaine demande il y a !) ne dis pas juste "vieux film" c'est trop subjectif, précise la décennie à peu prés ;)
@+
Merci Encore !!!!
Donc au lieu de dire "vieux film" il vaut mieux dire "c'est un film sortit il y a 10-20 ans à peu prés"
@+
Merci encoreee