Je cherche l'auteur et le titre d'une chanson

Résolu
Rebecca - 28 juil. 2011 à 17:27
 rusty - 5 août 2011 à 00:59
Bonjour bonjour! Je suis désespérée, j'ai chercher toute l'après-midi une chanson et je ne la trouve pas. En même temps je connais presque rien dessus alors c'est normal, du coup je vous demande de l'aide. La chanson est chanté par un homme, elle est très connue, ses paroles sont anglaises et c'est du rock, accoustique, quelque chose comme ça. C'est mélodieux et doux comme chanson, vraiment. Oui je sais c'est vaste et tout ce que je peux rajouter c'est que le refrain c'est " laaaaaaaa lalalalala laaaaalalalalalala". Si vous avez même une toute petite idée aidez-moi :(

1 réponse

lulu467 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 19:48
:o c'est chaud à trouver ce que tu demandes, ta pas plus de précision ? ta entendu ou cette musique ?
0
C'est un ami qui me l'a fait écouter.. et maintenant il est à l'étranger et je peux pas lui demander. Mais il me semble qu'elle est dans LOL, le film. :/
0
J'ai trouver ! Little sister de Jean phillipe verdin :D
Merci tout de même :)
0
salut je cherche une chanson et une chanteuse blanche qui faisait de la musique zoulou un peu comme johnny clegg. j'ai juste vu un de ses concert il y' a des années à la télé il y' avait un refrain qui commençait par oh lo lo lo lo lo...il y'avait egalement de la danse zoulou. c'est tout ce que j'ai. lors de ce concert elle a une mini jupe genre peau de bete. aidez moi si vous pouvez la plus petite idée sera la bienvenue merci.
0