Je cherche l'auteur et le titre d'une chanson
Résolu
Rebecca
-
rusty -
rusty -
Bonjour bonjour! Je suis désespérée, j'ai chercher toute l'après-midi une chanson et je ne la trouve pas. En même temps je connais presque rien dessus alors c'est normal, du coup je vous demande de l'aide. La chanson est chanté par un homme, elle est très connue, ses paroles sont anglaises et c'est du rock, accoustique, quelque chose comme ça. C'est mélodieux et doux comme chanson, vraiment. Oui je sais c'est vaste et tout ce que je peux rajouter c'est que le refrain c'est " laaaaaaaa lalalalala laaaaalalalalalala". Si vous avez même une toute petite idée aidez-moi :(
A voir également:
- Je cherche l'auteur et le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Merci tout de même :)