Cours hardware
Résolu
dostan
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
dostan Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dostan Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche quelques cours hardware mais j'avais aussi une autre question est-ce-que pour bien maîtriser le hardware faut-il d'abord avoir des connaissances en électricité ??
Merci d'avance
Je cherche quelques cours hardware mais j'avais aussi une autre question est-ce-que pour bien maîtriser le hardware faut-il d'abord avoir des connaissances en électricité ??
Merci d'avance
A voir également:
- Cours hardware
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test hardware pc - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
BOnjour ,
La réponse a ta 2 eme question est non !
Pour la premiére cherche des tuto sur le montage de pc dans un premier temps .
Ensuite etudie les intervention resolu ici .
Disque dur etc
Tu apprendra a " comment diagnostiquer la panne " . et ensuite lance toi , essaye d'aider les autre . C'est tres formateur .
Sinon demande a quelqu'un de t'epaulé , lui poser des question sur des intervention en particulier ou tu comprend pas la reaction de la personne qui dépanne .
Quand tu as un doute envois moi un MP et je t'expliquerais du mieux que je peu .
La réponse a ta 2 eme question est non !
Pour la premiére cherche des tuto sur le montage de pc dans un premier temps .
Ensuite etudie les intervention resolu ici .
Disque dur etc
Tu apprendra a " comment diagnostiquer la panne " . et ensuite lance toi , essaye d'aider les autre . C'est tres formateur .
Sinon demande a quelqu'un de t'epaulé , lui poser des question sur des intervention en particulier ou tu comprend pas la reaction de la personne qui dépanne .
Quand tu as un doute envois moi un MP et je t'expliquerais du mieux que je peu .
dostan
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
6
Merci athena
Bonjour,
Il y a déjà pas mal de bases ici : http://www.courstechinfo.be/Hard/sommaire.html
Pour les notions d'électricité (et d'électronique), c'est mieux de connaitre pour savoir de quoi on parle et pour éviter des problèmes (par exemple avec l'électricité statique), mais ça dépend à quel niveau de compréhension du hardware on veut se situer.
Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause,
un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)
Il y a déjà pas mal de bases ici : http://www.courstechinfo.be/Hard/sommaire.html
Pour les notions d'électricité (et d'électronique), c'est mieux de connaitre pour savoir de quoi on parle et pour éviter des problèmes (par exemple avec l'électricité statique), mais ça dépend à quel niveau de compréhension du hardware on veut se situer.
Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause,
un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)