Réponse devinette

Résolu
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 myriam -
Re re :Nous sommes soeurs, aussi fragiles que les ailes du papillon, mais nous pouvons faire disparaitre le monde, qui sommes nous ?

3 réponses

benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je donne ma langue aux chats !
3
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Déjà mais je vais pas m'amuser a te voir chercher. Mince. Hi hi. :D Ce sont les yeux.
3
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Les paupières voyons !
2
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu m'enerve. Tien en voila une autre. Nous sommes jumaux mais jamais nous ne nous verront jamais qui sommes nous ?
1
myriam

de cette ville a l' autre ville 1000 kl dans la premiere ville ce trouve 3000 pommes le chameau ne peux porter que 1000 pommes et a chaque kl le chameau doit manger une pommes a l' alle et au retoure quombien de pommes va conduire le chameau a l' tre ville
0