Cherche un nom de film.
Résolu
shaun37
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Zolita03 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zolita03 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film qu'un ami (que je ne voit plus) m'avait conseillé il y 2ans. Je ne sais pas si il s'agit d'un vieux film ou pas. Je sais juste que ce film se passait dans un immeuble, 1000personnes se retrouve piegée dans un immeuble et chacun doit essayer de tuer tout les autres le premier afin d'etre le survivant et de gagner 1 million. la personne qui reussi ouvre la porte et croyant sortir de ce calvaire se retrouve dans la meme situation avec plus de personne encore.. Donc voila je cherche le titre de ce film si quelqu'un le connaitrait..
merci
Je suis à la recherche d'un film qu'un ami (que je ne voit plus) m'avait conseillé il y 2ans. Je ne sais pas si il s'agit d'un vieux film ou pas. Je sais juste que ce film se passait dans un immeuble, 1000personnes se retrouve piegée dans un immeuble et chacun doit essayer de tuer tout les autres le premier afin d'etre le survivant et de gagner 1 million. la personne qui reussi ouvre la porte et croyant sortir de ce calvaire se retrouve dans la meme situation avec plus de personne encore.. Donc voila je cherche le titre de ce film si quelqu'un le connaitrait..
merci
A voir également:
- Cherche un nom de film.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Ce serait pas "La cellule de Fermat" ?
shaun37
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
2
nan je suis pas sure c'est les personnes qui sont dans l'immeuble qui tues les autres.
Zolita03
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
2
hehooooo c'est ça -----> Je suis certaine que c'est ça ! -----> https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60575.html
allez s'il vous plaît meme pas une petite idée???