Musique thomas ngijol Jamel comedy club

Résolu
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 28 déc. 2008 à 14:42
 samir71 - 6 août 2011 à 15:41
Bonjour,
Je recherche la musique d'entrée de Thomas Ngijol dans le dvd (c'est la meme que lorsque l'on lance le DVD)
svp.
Merci de respecter ce post et de ne pas demander d'autres musique autres que celle la afin de ne pas rendre le post encombrant et incompréhensible

3 réponses

voila apres tant d'effort de recherche en vain, j'ai essayé de voir si je pouvais pas la telecharger sur p2p, donc je me rends sur ares hop dans recherche je tape thomas ngijol et que vois-je la ???
>>>>>générique thomas ngijol sauf qu'il n'y a pas le nom de l'artiste ni le titre de la chanson mais seulement la chanson quoi bref peu importe maintenant que je l'ai je suis tres content je l'écoute tous les jours :):):):):)
0
chunlimaster
20 janv. 2009 à 15:50
le titre c bring me some love
0
bouh954 > chunlimaster
20 janv. 2009 à 16:47
ok pour le titre mais l'artiste c koi ?? paske dans google ya pa grand chose
de plus si toré les autres chansons du jamel com club du style l"entrée de noom ou bien de claudia sa serai excellent
0
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11 > bouh954
20 janv. 2009 à 16:51
j'en c rien moi jté di juste ce ke tu savé pa é ke je savé lartiste ché pa ki c
0
le chanteur c'est aelpeacha et le titre we came to bring some love.je l'ai trouvé sur une mixtape.MiXTAPE FRENCH g funk (mixtape non officiel) sur bayontop.com.ce n'est pas rockafella qui a une chanson du meme titre mais qui n'a rien a voir.je vous en fais profiter car comme vous j'ai galéré pour la trouver.
0
la voici : http://www.youtube.com/watch?v=1GKqoSQNQN0
0