Titre d'un Film D'horreur

Résolu
Arakanss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - Modifié par Arakanss le 8/08/2011 à 13:15
Arakanss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 8 août 2011 à 17:35
Bonjour,

Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ...

Je resume l'histoire de ma recherche cela peux avoir des résumées floue car j'ai vue se film il y a longtemps ^^.

Un fou avec une créte rouge tatouer avec du maquillage qui cherche la lumière blanche de l'autre monde.

Un homme qui va péter un plon qui va enlever la fille d'un policier qui lui va l'arreter pour tentative de meurtre avec torture ..

Mie en Asile psychiatrique suivie d'un traitement il serra (soigner) avec un traitement a vie,

Il déménage a coter de la ville ou la fille serra agrésser avec d'autre voisin avec une peur pour leurs enfant, d'une mauvaise sécurité d'un fou,

Il décide de l'embarquer et de le pendre a un arbre,le fou demande de l'aide au policier qui lui ne répond pas devant les personne qui le hure de coup il fait tombée sont traitement et se fait embarquer!

Donc il se fait pendre et voie cette lumière et la jusque a 1 sec prés la mort le rejette...

La branche se casse et la il re gagne sa mémoire sinistre et l'histoire d'une vengeance commence pour tous!

Donc voila ma recherche il dit a c'est victime de ne pas crier et de ne pas pleurée car la douleur c'est dans la tête.

Alor a la fin c'est le policier qui arrive a le suspendre a un crocher dans une église en flamme et le psychopathe meurt bruler.

désoler pour le roman, merci de votre aide.

Ps: Le film date d'un bout de temps.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Arakanss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 1
8 août 2011 à 17:35
Film trouvez = Strangeland

Merci de votre aide tout de méme,
0