Recherche film d'horreur des années 90 !!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Tenshiro -
Tenshiro -
Bonsoir tout le monde, il y a environ 4 ans de ça, je pense, un film d'horreur est passé sur la chaîne ciné fx (ou action, je ne sais plus !).
L'histoire c'est un ado , qui voit une sorte de "monstre" à l'allure punk si je me souiens...
Je me souviens aussi qu'un moment, le "monstre" (qui a une forme humaine) se tord entièrement les doigts.
A la fin du film, un agent va tirer sur l'ado, et c'est là qu'il se réveille de son cauchemar...
Voilà ^^, désolé pour le très peu de précisions, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce film.
Merci d'avance !! :)
L'histoire c'est un ado , qui voit une sorte de "monstre" à l'allure punk si je me souiens...
Je me souviens aussi qu'un moment, le "monstre" (qui a une forme humaine) se tord entièrement les doigts.
A la fin du film, un agent va tirer sur l'ado, et c'est là qu'il se réveille de son cauchemar...
Voilà ^^, désolé pour le très peu de précisions, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce film.
Merci d'avance !! :)
A voir également:
- Recherche film d'horreur des années 90 !!!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Doctor C
Messages postés
627
Membre
Dernière intervention
399
J'allais proposer Brainscan. Je pense qu'il s'agit du film que tu cherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Josh, merci d'avoir répondu, mais malheureusement c'est pas ça, je connais bien les vendredi 13 avec Jason... l'histoire c'est quelque chose du genre : Un ado voulait pas aller à une soirée avec ses amis, et il a découvert un être surnaturel, je sais plus s'il doit le cacher ou s'il est juste le seul à le voir... ^^
Je me souviens aussi de la dernière scène, un agent de police lui tire dessus, et on voit la balle arriver vers lui au ralenti et il se réveille, ses amis lui ont dit qu'il avait dormi tout le long de la soirée...
Ma mémoire défaille ! lol
Je me souviens aussi de la dernière scène, un agent de police lui tire dessus, et on voit la balle arriver vers lui au ralenti et il se réveille, ses amis lui ont dit qu'il avait dormi tout le long de la soirée...
Ma mémoire défaille ! lol
En fait, c'est pas un "monstre", je me suis mal exprimé, mais il a des pouvoirs surnaturels, une forme humaine et l'allure rock/punk des années 80... j'espère que ça va aider ^^