Recherche nom d'une ancienne série de Canal+

Résolu
Alipius Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 13:40
 slidersc21 - 6 août 2011 à 07:59
Bonjour à tous, donc voilà, comme le titre l'indique, je recherche depuis quelques temps le nom d'une série qui passait sur canal+ il y a probablement une dizaine d'années, peut-être plus, peut-être moins, un peu après midi (pas très précis j'avoue, mais j'étais pas spécialement vieux, et je ne l'ai pas regardée longtemps)

Tout ce dont je me rappelle, c'est que c'était vraisemblablement un univers futuriste, avec une technologie bizarre...

Bref, un grand merci, et surtout un énorme Bravo à celui qui trouvera le nom :P

9 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
16 sept. 2010 à 13:41
Sans d'avantages d'info, on ne pourra pas t'aider.

Car avec ta description, il en existe pas mal de séries comme ça.
2
Alipius Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
16 sept. 2010 à 13:43
J'avoue, c'est très flou, mais c'est tout ce qui me revient :/
Je compte plus sur le fait que ça fasse tilt chez une personne qui l'aurait regardée quotidiennement à cette époque
0
je pense que tu cherche invasion planète terre ou alien nation pour ma part je cherche une série sur canal aussi une histoire avec un photographe à la recherche d'un cliché disparu
merci
0