Comment mettre des musiques sur un faux iPod
Résolu
Utilisateur anonyme
-
reredu16 -
reredu16 -
Bonjour,
J'ai acheté sur leboncoin sans faire attention un faux iPod, et je n'arrive pas à mettre de musique decu... Si quelqu'un sais comment faire merci pour sa réponse !!!!!!!!
Merci d'avance et @+
J'ai acheté sur leboncoin sans faire attention un faux iPod, et je n'arrive pas à mettre de musique decu... Si quelqu'un sais comment faire merci pour sa réponse !!!!!!!!
Merci d'avance et @+
A voir également:
- Comment mettre des musiques sur un faux iPod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
bonsoir Le JSP du 68,
ton appareil est peut etre plug and play, lorsqu'il est connecté a ton pc tu a peut etre accès a son contenu via poste de travail.... dans ce cas doit y avoir un dossier music ou y coller ce que tu veux
ton appareil est peut etre plug and play, lorsqu'il est connecté a ton pc tu a peut etre accès a son contenu via poste de travail.... dans ce cas doit y avoir un dossier music ou y coller ce que tu veux
Utilisateur anonyme
Oui, il y a une icône "disque amovible", j'entre sur l'iPod, je fais audio mais impossible d'en mettre, j'ai tout essayer copier coller, les faire glisser mais bon rien ne marche....
rérédu16
moi jarive mème pa a entré den disque amovible
salut,
si c'est comme les fausses clés usb chinoises, tu peux le mettre a poubelle
parcontre je te conseille vivement de le signaler au bon coin, et a la répression des fraudes
profites en pour porter plainte au commissariat
si c'est comme les fausses clés usb chinoises, tu peux le mettre a poubelle
parcontre je te conseille vivement de le signaler au bon coin, et a la répression des fraudes
profites en pour porter plainte au commissariat
oui, mais le problème c'est que le gars qui me l'a vendu avais mis des musiques decu, j'ai essayer de le contacter mais il ne ma jamais répondu !
Contrefaçon : danger ! Campagne d'affichage Le Comité Colbert et la direction générale des douanes et droits indirects, sous l'égide du Comité National Anti-Contrefaçon, organisent périodiquement des campagnes d'information grand public pour lutter contre la contrefaçon. Ces opérations appellent à la responsabilité de chaque acheteur de produits de contrefaçon et vise à faire prendre conscience qu'acheter un produit faux - Ce n'est jamais une bonne affaire - C'est commettre un délit douanier sévèrement sanctionné En effet, quand vous achetez de la contrefaçon, vous : - risquez de compromettre sa santé (faux alcool, parfums, cosmétiques), - risquez de porter atteinte au patrimoine industriel et au savoir-faire français, - vous commettez un délit douanier et pouvez encourir, par la simple détention d’un faux, une amende pouvant s’élever jusqu’à 300.000 euros et un emprisonnement pouvant aller jusqu’à 3 ans, C'est financer, par son achat, la criminalité organisée et contribuer à l'exploitation d'une main d'oeuvre d'enfants et d'immigrés.
source: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question