Magasins DVD d'occasions Paris
Résolu
michelrevocla
Messages postés
2
Membre
-
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Bonjour,
Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'occasions ??? Un grand merci de bien vouloir me venir en aide. Cordialement Michel
Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'occasions ??? Un grand merci de bien vouloir me venir en aide. Cordialement Michel
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
il y a un magasin de dvds d'occasions dans le boulevard du montparnasse il s'appelle "disk king"; au croisement de la rue des écoles et du boulevard saint michel un autre magasin appelé "boulinier"...
-
Salut
Il existe effectivement plusieurs boutiques qui vendent des dvd d'occasion à Paris
Je te conseille Chatelet, Saint Michel et République
Sinon personnellement j'en vends docn tu peux me contacter par mail
Cordialement -
Salut Alex, j'ai DVD Blanche neige et les sept nains chez moi et je voudrais m'en débarrasser(ainsi que d'autres),10€ sa te vas? ;)
Je suis sur Paris dans le 4eme -
bonjour,
est-ce que vous avez d'autre dvd de dessin animé si oui lesquels car je suis très intéréssée pour ma fille on est à paris 11 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut je suis a la recherche de blanche neige et les sept nains en dvd. dans les magasin il est introuvable et sur ebay il est pas a moin de 70€ sauriez vous ou je pourrai le trouver pour un pris résonnable
ou si quelqu'un la en divx merci d'avance -
Bonjour à tous,
Dans le même style d'idée, je recherche tout film d'occase du réalisateur Youssef Chahine. Je suis sur Lyon. Avez vous des adresses??
Merci de tout coeur
Mondine -
Bonjour Mondine,
Je suis également sur Lyon. Inscris-toi sur le site, c'est gratuit, connecte-toi, je te contacterai en privé. -
Bonjour,
Je cherche la version francaise du film de Tyler Perry "Why did I get Married". Sauriez-vous ou je pourrais trouver une copie doublée?
Meri grandement -
Bonjour je cherche le film"La Reine des neiges (film, 1957)" long métrage d'animation soviétique de Lev Atamanov, est ce que quelqu'un pourrez m'aider? merci
-
Bonjour, il est sorti en DVD depuis longtemps et pour pas cher ! :-)