[Recherche] Musique Skyrock
Résolu
Ibryde
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Voila, cet après-midi-soir, entre 15 et 21, j'ai entendu une musique passer sur Skyrock, le problème c'est que je ne me souviens plus du titre, ni du chanteur, ni du rythme. Je sais juste que j'ai beaucoup aimé.
Le seul truc que je me souviens, c'est que c'était du Rap-R'n'b US (assez vieux, mais pas avant 1990 je pense) et il me semble que dans le titre, se trouvait le mot "This".
Merci d'avance !
Voila, cet après-midi-soir, entre 15 et 21, j'ai entendu une musique passer sur Skyrock, le problème c'est que je ne me souviens plus du titre, ni du chanteur, ni du rythme. Je sais juste que j'ai beaucoup aimé.
Le seul truc que je me souviens, c'est que c'était du Rap-R'n'b US (assez vieux, mais pas avant 1990 je pense) et il me semble que dans le titre, se trouvait le mot "This".
Merci d'avance !
A voir également:
- [Recherche] Musique Skyrock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Non désolé :X Il y avais une voix de femme dans le refrain si je me souviens bien.
Mais merci quand même ^^'
Mais merci quand même ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question