Titre house année 2003 -2006
Résolu
micodak
-
micodak -
micodak -
Bonjour je cherche un titre house des années 2000 , c'est un titre house genre un peut tribal avec une voix de femme un peut lassive .
c'est une musique qui ressemble un peut a unidos para musica de david vendetta, mais sauf qu'il n'y a aucune parole .
Voila je suis désolé pour le description un peut hasardeuse .
Merci a tous pour vos reponses
c'est une musique qui ressemble un peut a unidos para musica de david vendetta, mais sauf qu'il n'y a aucune parole .
Voila je suis désolé pour le description un peut hasardeuse .
Merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- House 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Générique dr house - Forum Musique / Radio / Clip
- Erreur 2003 iphone - Forum iPhone
- Dr house streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lalali lalala house ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
micodak
BONJOUR !!! cayé j'ai trouvé le titre , il sagissait de human nature de sweet drop !! merci a tous !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Josh :)
Salut Micodak
Ca me fait penser aussi à Niels van Gogh- "Pulvertum".
Salut Micodak
Ca me fait penser aussi à Niels van Gogh- "Pulvertum".
Re,
Pour le moment, rien de bien nouveau, ça fait un moment que je cherche, j'ai été me balader du côté des compils "Annual Spring" 2000/01/02/03 mais rien de semblant. J'ai aussi été du côté des "voix" qui pouvaient accompagner certains titres à cette époque, Sarah Mclachlan, Nadia Ali, sans résultats non plus. J'essayerais de creuser ailleurs quand je repasserais.
Pour le moment, rien de bien nouveau, ça fait un moment que je cherche, j'ai été me balader du côté des compils "Annual Spring" 2000/01/02/03 mais rien de semblant. J'ai aussi été du côté des "voix" qui pouvaient accompagner certains titres à cette époque, Sarah Mclachlan, Nadia Ali, sans résultats non plus. J'essayerais de creuser ailleurs quand je repasserais.