Titre house année 2003 -2006

Résolu
micodak -  
 micodak -
Bonjour je cherche un titre house des années 2000 , c'est un titre house genre un peut tribal avec une voix de femme un peut lassive .
c'est une musique qui ressemble un peut a unidos para musica de david vendetta, mais sauf qu'il n'y a aucune parole .
Voila je suis désolé pour le description un peut hasardeuse .
Merci a tous pour vos reponses

7 réponses

angel22

http://www.youtube.com/watch?v=-Mo_90DOA_0
3
micodak

BONJOUR !!! cayé j'ai trouvé le titre , il sagissait de human nature de sweet drop !! merci a tous !!!!!!
0
angel22

http://www.youtube.com/watch?v=TneLb5fE0eA
3
micodak

bonsoir angel merci pour tes reponses , mais ce n'est pas ces chansons là .
mais tu as bien saisis le truc , c'est exactement ce genre et exactement a la meme epoque .
en tout cas vraiment merci pour tes reponses !!!!
0
angel22 > micodak

http://www.youtube.com/watch?v=NePBC7KIrCM
0
micodak

lool ce n'est toujours pas ca , la voix est vraiment plus lassive , dans le genre de nadia ali ou ce genre . le rythme est plus lent aussi . on s'en approche lol merci encor a toi !!!!!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Alan Braxe & Fred Falke - Intro ?
2
micodak

Bonsoir josh ! merci pour ta reponse rapide mais non , ce n'est pas le alan braxe .
c'est vraiment dans le genre de unidos mais en tribal lol . je sais c'est pas evident !! mais merci quand meme
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je propose
Superchumbo - Irresistible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Josh One - Contemplation ?
0
micodak

Bonsoir josh , et non ce n'est pas ca . C 'est un titre qui est vraiment dans l'esprit tribal , avec un rythme fait de percussions et une voix de femme . on dirait un peut une voix d'opera mais sur un beat bien rythmé . Mais encore merci pour ta reponse
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Josh :)
Salut Micodak

Ca me fait penser aussi à Niels van Gogh- "Pulvertum".
0
micodak

salut ewan !! et merci pour ta reponse , mais non ce n'est pas ce titre la .
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > micodak

Re,

Pour le moment, rien de bien nouveau, ça fait un moment que je cherche, j'ai été me balader du côté des compils "Annual Spring" 2000/01/02/03 mais rien de semblant. J'ai aussi été du côté des "voix" qui pouvaient accompagner certains titres à cette époque, Sarah Mclachlan, Nadia Ali, sans résultats non plus. J'essayerais de creuser ailleurs quand je repasserais.
0
micodak

ok merci beaucoup !
0

Salut Ewan
Ça me parait un peu trop ancien pour notre ami mais pourquoi pas !
0