Saison 4 "Merlin"

Résolu
Ro5907 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 30 déc. 2010 à 19:07
 Namtaliz - 10 août 2011 à 23:09
Bonjours à tous !

Je suis un grand fan de la série "Merlin" que j'ai découvert sur plusieurs chaine et je suis surtout fan de Bradley James ! Je vais allez visiter le château de Pierrefonds ou ce passe le tournage mais ce ne serais pas aussi marrant sans les acteurs ! J'ai eu l'informations qu'il devait commencer à tourner la saisons 4 en Mars ! Mais avez vous les dates exacte ? Si vous les avez, merci de me les donner Svp !
J'ai extremement envie de voir mes acteurs préfèré (Bradley James et Colin Morgan)
Je voudrais extremement les voir ! (même de loin)
J'ai d'ailleur entendu et vu sur le site du château de Pierrefonds
(www.pierrefonds.monuments-nationaux.fr/)
Que les visites étaient possible pendant le tournage !
Si vous connaissez les dates, vraiment, je vous en supplie, donnez les mois !

Merci Beaucoup ! =P

7 réponses

Bonjour.
Désolé de ne pas pouvoir te répondre vraiment désolé mais tu m'as donné une bonne information: la saison 4 tourne en Mars (déjà passé)
2
Ils tournent à Pierrefonds du 5 au 10 septembre...
0
INFOS :
- Le tournage de la saison 4 a débuté en avril 2011, elle commencera à être diffusée au Royaume-Uni en automne 2011. (donc pas avant décembre 2011 en France c'est sûr!)
- La 3ème session de tournage de la saison 4 en France se fera début septembre (dernière de l'année 2011).
- La saison 5 devrait apparemment aussi commencée en mars, mais 2012 bien sûr !
- 4 acteurs de la série (Bradley,Colin, etc) étaient présents au Comic Con' de Paris le 02 juillet 2011

J'ai regardée cette série comme ça, pour voir, étant fan de Doctor Who, et bien résultat des courses, j'ai vu les 3 premières saisons d'une traite, en quelques jours (environ en 2 semaines). Jsuis devenue accro ^_^. J'ai hâte de voir la saison 4 !!! Et pareil, fan de Bradley maintenant. Le duo Arthur/Merlin est de + en + drôle, j'adore :D, et le love Arthur/Gwen aussi XD...

Moi aussi j'aimerais aller les voir en tournage. Mais ça m'étonnerait que les acteurs y soient (en France) non ?!?! J'demande car j'en sais rien. Si c'est le cas, jpense que je vais essayer d'y aller ;D. Et surtout, faudra penser à bosser son anglais grâveeeeeee, au cas où ! Mais jpense pas que j'irais, c'est quand même à + de 150km de chez moi :'(.
0
Bonjour à tous,

pour infos j'ai lus sur un site qu'on pouvait assister au tournage et qu'on pouvait même voir les acteur, voici le lien: http://www.disneycentralplaza.com/t20210-tv-series-merlin.

D'après les photos de la personne qui a crée se poste on peut voir les acteurs de pas trop loin et vu que le chateau n'a pas de grand espace de verdure je pense que les scènes sont tournées juste dans le petit carré de verdure devant le chateau et donc possibilité de voir les acteurs.

Donc si vous voulez assister au tournage préparer une viré à Pierrefonds au mois de septembre.

Bonne soirée à tous.
0
Gabri3lla Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 19:33
kikou! je pense qu'ils n'ont pas encore décidés des dates exacte du tournage, attend peut etre 1 mois et ils les communiquerons surement bientot ;)
0
Gabri3lla Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 19:38
ou sinon surveille les sites des acteurs, s'ils ont un myspace tu voie? normalement ils mettent des infos
0
Ro5907 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
30 déc. 2010 à 20:26
Kikou ! Merci de ta reponse ! Je suis en train de faire tout les sites du web =P
Tu est fan de "Merlin" ?
Sait-tu quel acteur à My space ? stp ?
Merci beaucoup =P <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabri3lla Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 20:39
re, oui je suis super fan moi aussi lol j'ai vue tout les episodes de toutes les saison et non je sait pas quel acteur a myspace je chercherai si tu veut et si je trouve je te dirais! ;)
0
Ro5907 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
30 déc. 2010 à 21:17
Franchement ! Je la kiff trop cette série ! et que dire des acteurs ! Franchement ! (Colin Morgan, Bradley James) !
Je vais chercher aussi, si je trouve, je te le dirai !
J'ai était voir sur le site d'un personne qui y a était au chateau de Pierrefonds pour la saison 2, l'équipe de tournage et les acterus sont restés du 3 au 26 Avril ! (3 a 4 semaines !). Je crois que si ils restent aussi longtemps, il y aura beaucoup de monde !
J'ai trouvé un site ou une jeune fille à assiter au tournage de la saison 3 (si tu veux y jeter un petit coup d'oeil ;))
(http://lornaenseries.canalblog.com/archives/2010/09/18/19077409.html?t=1293734999488
Vas-y, ça vaut un petit détour !

On se tient a courant des dernière trouvailles !
Merci =P <3
0
Ro5907 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 22:59
Les dates sont arrivés ? Je l'ai cherche à tout pris !
J'ai contacté le château de Pierrefonds par mail mais il ne me répondent pas ! ='(
0