Recherche films?? besoin d'aide

Résolu
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un film dont je me rappelle pas le titre ni les acteur mais je sais qu'il est assé vieux vers les années 80 mais je suis pas sure et ça parle d'un couple qui sedispute sans arret pour des raison stupide et il y a un moment ou l'homme achete un chien mais il s'enfuit tout de suite et apres a un moment du film on le vois courrir de loins ... jespere que vous pourriez m'aider merci ....

1 réponse

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Slt, bah un couple qui se dispute, une histoire de chien, années 80,
je dirais la guerre des rose ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5494.html

@+
(='.'=) <(par crom !)
1
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci beaucoup ça fait depuis des années que je le rechercher !!!
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas de quoi, @+ ;)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un autre bon film avec le couple douglas/turner à l'écran , ainsi que de Vito, c'est à la poursuite du diamant vert de Zemeckis.
Vraiment sympathique.
0