Le titre: chanson d'amour. Résolu ... Sauvegarder Signaler michelab - Dernière réponse le 11 août 2011 1 réponse La chanson était chanté en anglais, mais on disait chanson d'amour avec un accent terrible. C'était dans les année 54-55-56. J'aimerais connaître l'interprète et ou je pourrais l'écouter. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rcdj79 salut seul reste cette version l'auteur de cette chanson en 1958 est Wayne Shanklin voilà!!! ... Signaler michelab merci à la personne qui m'a permis de ré-écouter cette chanson des années 1950. ... Signaler rcdj79 @michelabmais de rien!!! ce fût un plaisir!! Discussions similaires problème de numérotation des titres ameu00 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007 honor9 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rcdj79 salut seul reste cette version l'auteur de cette chanson en 1958 est Wayne Shanklin voilà!!! ... Signaler michelab merci à la personne qui m'a permis de ré-écouter cette chanson des années 1950. ... Signaler rcdj79 @michelabmais de rien!!! ce fût un plaisir!!
... Signaler michelab merci à la personne qui m'a permis de ré-écouter cette chanson des années 1950.