Recherche manga avec robot

Résolu
wyrtigo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geegee -
Bonjour, je recherche le titre d'un manga avec des robots . L'histoire est qu'une petite fille passionné par les combats de robot rencontre un monsieur qui va lui acheter un robot humanoide la petite fille va choisir le physique de son robot qui aura les cheveux court et aprés je ne me souviens plus . merci de bien vouloir m'indiquer le nom de ce manga.

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

je dirai plutôt angelic layers....

4
Missjennifer54

Essaye Transformers Cybertron ou Fullmetal panic(bien que celui-la soit plus romantique) :)
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

rien avoir avec la description...
0
geegee

bonjou r

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5458074-recherche-d-un-dessin-anime-manga
0
wyrtigo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je n'ai aucun résulta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wyrtigo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ce n'ai pas transformers cybertron ou fullmetal panic tu as raison rafit jad kuldinger c'est angelic layer je te remercie beaucoup .
0
geegee

Bonjour,

meme sur un site de video
0