Twilight.
Résolu
Pamper's
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,En ce moment je Vois plusieurs Gens qui adorent Twilight. Et personnellement je ne l'ai jamais vu. Aucun ! Ca peut paraitre Fou Mais Bon , je Connait l'histoire mais J'aimerais votre avis. Et t-il a peut prés similaire à vampire diaries ? Ou C'est Un film Super effranyant un peu nul ? En vaut t-il la peine ?
Mercie de me répondre, En général je ne regarde jamais les films sans savoir s'ils sont super ;)
Mercie de me répondre, En général je ne regarde jamais les films sans savoir s'ils sont super ;)
A voir également:
- Twilight.
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet - Forum Jeux vidéo
- Regarder twilight gratuitement sans télécharger - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique twilight baseball - Forum Cinéma / Télé
- Musique de twilight ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Zelda twilight princess, ranger son epée - Forum Jeux vidéo
2 réponses
j' ai vu tous les twilight et oui c' est un peu comme vampires diaries (je sui egalement fan de vampire diaries) mais dans vampire diaries elena est une genre d' "elu" une spéciale tu voi elle est la clé du sortilege et dans twilight tu na pas sa c' est plus tourner ver une histoir d' amour vampire humain contre humain loup garou.
je te conseil de voir twilight c'est super genial
je te conseil de voir twilight c'est super genial