Mario 64 sur ds

Résolu
cookies_croquant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlaB0W Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,
Sur mario 64
Il faut Pour activer les bloques marquer d'un ?
je doit trouvez l'interrupteur mais OU est cette interrupteur
merci de me répondre !!!!!!!
Cordialement,
A voir également:

4 réponses

kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

il faut prendre mario, là ou il ya un rayon de lumière puis t'appuies 2 fois sur X et tu regardes en haut..
0
cookies_croquant

Merci Beaucoup d'avoir répondu Kelkun2
Cela fait longtemps que j'ai posé la question et personne ne répondait j'aitait désesperée
Alors Mercii
Chloë ou cookies_croquant
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

De rien!
0
carlaB0W Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les activer c'est simple il faut que t'ai une quinzaine d'étoiles je pense que c'est le ca,s ben tu vas dans le hall du château, la pièce principale, quoi, et puis tu vois une grande lumière apparaître au milieu, t'appuie sur X pour régler la caméra et l'emmener vers le haut de la lumière. Mario va atterrir dans un endroit, le ciel, et tu vas devoir aller sur les tours grise qui se situe en bas de Mario sans tomber du ciel, et donc tu vas tomber sur le tour arc-en-ciel ça va te permettre d'activer tout les cubs durs marqués d'un ? . j'espère t'avoir aider. biz'
0