Cherche titre d'un film année 90

Résolu
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 août 2011 à 01:23
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 12 août 2011 à 19:49
bonjours,je vais tenter de vous décrire un film que je cherche depuis 10 ans
c'est un film américain des année 90 ou l'ont voit des scénes du genre un type fort muscler solda avec long cheveux qui plante un couteaux dans une barque et coule au milieu d'une gungle,ou alors un irakien le big bos du film,qui allume sont cigare avec une station pétrolière sur sont bureaux qui fait une flame de 30 cm et la derniére scéne que je me souviennent et celle du président des état unis au cheveux blanc qui creuse un troup pour une comémoration et à chaque fois qui ce tourne avec la pelle en main il à somme tout le monde sans s'en rendre compte et enfin le type genre fort soldat américain tire avec la grosse mitraillette et à chaque fois qu'il touche un ennemi on voit un compte de point comme les jeux année 90,j'éspaire que vous pourrez m'aider je vous en remercie beaucoup d'avance et encore merci serais vraiment content si vous m'aider a trouver ce film encore merci
A voir également:

2 réponses

misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 91
10 août 2011 à 08:12
Moi je sais...

Il s'agit du film "Hot Shots! 2" !!! (réalisé par Jim Abrahams, sorti en 1993). L'acteur principal de ce film est Charlie Sheen.
Ce film est à mourir de rire ! ! ! J'adore ! ! ! Le 1er volet, "Hot Shots !" est pas mal non plus.

Bonne journée ! ! !
1
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
12 août 2011 à 19:49
alors là,un grand grand gigantesque merci j'avait que 5ans quand je l'ais vut pour la première fois et ces quelque images,je pensait plus jamais retrouver ce film encore merci ;) :D
0