Galactik football saison 3 et 4 ?? SVP
Résolu/Fermé
RaPh95
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Fan de GF -
Fan de GF -
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance ! ( Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé )
A voir également:
- Galactik football saison 4
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
76 réponses
Salut,
La saison 3 est sortie sur disney xd le 11 juin après ce qui conserne la saison 4 on ne c rien puis ils viennent à peine de sortir la 3 donc nous avons le temps ...
Moi personnellement je n'est pas disney xd dons je doit la regarder sur gulli ou france 4 mais pour l'instant elle n'est pas encore sortie sur ces chaînes mais ne devrai pas tarder enfin je l'espère ;-)
Je pense que j'ai répondu à ta question à bientôt et go snow go !!!!!
:-)
La saison 3 est sortie sur disney xd le 11 juin après ce qui conserne la saison 4 on ne c rien puis ils viennent à peine de sortir la 3 donc nous avons le temps ...
Moi personnellement je n'est pas disney xd dons je doit la regarder sur gulli ou france 4 mais pour l'instant elle n'est pas encore sortie sur ces chaînes mais ne devrai pas tarder enfin je l'espère ;-)
Je pense que j'ai répondu à ta question à bientôt et go snow go !!!!!
:-)
moi j ai vu les episodes jusque 15 si vous avait un internet vous ecrivez youtube apres vous ecriver galactik football saison 3 apres vous ecrivez quel episodes vous voulez mais de 1 a 15 derien si quelqun a trouver 16 17 18 19 etc dites SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'sais pas si c'est toujours d'actualité mais je viens de la trouver ( la 3) en téléchargement, je n'ai pas encore testé, je vous dit quoi :)
la saison 3 est sortit sur disney xd tous les mercredi a 8h45 .Mais la saison 4 elle est entrein de se faire mais elle n'est pas encore sortit.
tu va sur muche.be puis il va te metreplain de manga et de film et tu trouvera ses mon site et ses gratuit
c facile on va sur google et on tape (galactik football saison 3) après il y a les episode en anglais mais ceux qui sont en francais sont caché sur l'écran je sais plu ou
Merci beaucoup, oui c'est très clair, malheuresement je n'est pas la chaine disney donc je vais également devoir attendre un peu.. :/ Merci encore salut.
Est-ce que qqn sait si la saison 3 passe sur disney xd a un autre momant que le mercredi matin? Parce que j'avais regarder les 3 premiers episodes le 11 juin et depuis je trouve plus... Et comme le matin je peux pas trop regarder bah je voulais savoir si y avait une autre heure de diffusion...
Merci d'avance!
Ps: qqn aurait-il des nouvelles sur le dvd de la saison 2? Parce que je ne le trouve toujours pas... Bonne soiree a tous
Merci d'avance!
Ps: qqn aurait-il des nouvelles sur le dvd de la saison 2? Parce que je ne le trouve toujours pas... Bonne soiree a tous
A votre avie que se passera-t-il?