Galactik football saison 3 et 4 ?? SVP
Résolu/Fermé
RaPh95
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Fan de GF -
Fan de GF -
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance ! ( Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé )
Configuration: windows vista
76 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
ceci est mieux https://www.youtube.com/watch?v=60udhLngADY
-
Salut,
La saison 3 est sortie sur disney xd le 11 juin après ce qui conserne la saison 4 on ne c rien puis ils viennent à peine de sortir la 3 donc nous avons le temps ...
Moi personnellement je n'est pas disney xd dons je doit la regarder sur gulli ou france 4 mais pour l'instant elle n'est pas encore sortie sur ces chaînes mais ne devrai pas tarder enfin je l'espère ;-)
Je pense que j'ai répondu à ta question à bientôt et go snow go !!!!!
:-) -
-
moi j ai vu les episodes jusque 15 si vous avait un internet vous ecrivez youtube apres vous ecriver galactik football saison 3 apres vous ecrivez quel episodes vous voulez mais de 1 a 15 derien si quelqun a trouver 16 17 18 19 etc dites SVP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Je n'sais pas si c'est toujours d'actualité mais je viens de la trouver ( la 3) en téléchargement, je n'ai pas encore testé, je vous dit quoi :)
-
-
-
-
la saison 3 est sortit sur disney xd tous les mercredi a 8h45 .Mais la saison 4 elle est entrein de se faire mais elle n'est pas encore sortit.
-
tu va sur muche.be puis il va te metreplain de manga et de film et tu trouvera ses mon site et ses gratuit
-
c facile on va sur google et on tape (galactik football saison 3) après il y a les episode en anglais mais ceux qui sont en francais sont caché sur l'écran je sais plu ou
-
-
-
Merci beaucoup, oui c'est très clair, malheuresement je n'est pas la chaine disney donc je vais également devoir attendre un peu.. :/ Merci encore salut.
-
Est-ce que qqn sait si la saison 3 passe sur disney xd a un autre momant que le mercredi matin? Parce que j'avais regarder les 3 premiers episodes le 11 juin et depuis je trouve plus... Et comme le matin je peux pas trop regarder bah je voulais savoir si y avait une autre heure de diffusion...
Merci d'avance!
Ps: qqn aurait-il des nouvelles sur le dvd de la saison 2? Parce que je ne le trouve toujours pas... Bonne soiree a tous -
-
-
va sure www.wat.tv et tap galac.... saison ou saison 3 et tu aura les episodes que tu veu mais la saison 4 suis pa sure, je pas esseyer
- 1
- 2
- 3
Suivant