Galactik football saison 3 et 4 ?? SVP

Résolu/Fermé
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fan de GF -
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance ! ( Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé )
A voir également:

76 réponses

123bob123

27
rocket123

il y AURA une 4 il y aura un nouveau fluides le megafluide c tt les fluides de l'unuvers dans un seul et y aura de nouvel equipes et la frangine de sinned
0
Inconnu

LAa saison 3 est sorti a la télé sur disney xd mais ta pas le cable
0
xplamisssara > Inconnu

la saison 3 et 4 se trouve sur algebo i faut marquer en o http://algebo.over-blog.fr/categorie-11210328.html et apres tu va enba de la pageet tu mes la fin et op
0
kellian

Pourquent la saison 4 sera disponible ?
A votre avie que se passera-t-il?
0
nomade

la saison 4 et prévue pour juin 2012
0
MeiSinedd06

Salut,
La saison 3 est sortie sur disney xd le 11 juin après ce qui conserne la saison 4 on ne c rien puis ils viennent à peine de sortir la 3 donc nous avons le temps ...
Moi personnellement je n'est pas disney xd dons je doit la regarder sur gulli ou france 4 mais pour l'instant elle n'est pas encore sortie sur ces chaînes mais ne devrai pas tarder enfin je l'espère ;-)
Je pense que j'ai répondu à ta question à bientôt et go snow go !!!!!
:-)
11
rikers

j'ai etais sur google j'ai vue le 1 2 3 jusq'au 13 de la saison 4 ^^ :)
0
llors

ta taper quoi ???
0
MeiSinedd06 > llors

IIlors il raconte n'importe quoi il n'y aura peut-être pas de saison 4 vu comment ce fini la 3 ;(
0
vince5620

vu comment se finit la saison 3 il y aura sans doute une saison 4 car autrement ils vont nous laisser sur notre faim avec la disparition des enfants et de micro-ice
0
sinedd

bonjour jai vu toute la saison 3 a la fin sinedd est retourné chez les snow kids
0
fgjrç568

oui, j'ai trouver, cherche à dailymotion
8
enesez

moi j ai vu les episodes jusque 15 si vous avait un internet vous ecrivez youtube apres vous ecriver galactik football saison 3 apres vous ecrivez quel episodes vous voulez mais de 1 a 15 derien si quelqun a trouver 16 17 18 19 etc dites SVP
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italia 2223

atend enesez
5
enesez

italia 2223 OUVRE TA TELE YA GALACTIK FOTBALL SAISON 3 EPI 16
5
AAA

Je n'sais pas si c'est toujours d'actualité mais je viens de la trouver ( la 3) en téléchargement, je n'ai pas encore testé, je vous dit quoi :)
4
Go-Snow-Go

la saison 3 ca passe sur disney xd
4
choupy

il y pa de saison 4
4
D'jok

si car may et micro ice disparaissent

go snow go!!!!
0
enesez

y§èyuuuuuuuuuu
0
waluigi

tu peux aller sur wikipedia pour connaitre la saison 3
3
enesez tr

j aime pas
0
FLOFLO64LOL

la saison 3 est sortit sur disney xd tous les mercredi a 8h45 .Mais la saison 4 elle est entrein de se faire mais elle n'est pas encore sortit.
3
TIA

COMMENT TU C Si il ya une saison 4
0
enesez

tia a raison comment tu c
0
une fan de galactik football

désolée de vous la réapprendre mais il n'y a pas de saison 4 maintenant elle sort en juin 2012 OU 2013 et l'histoire de d'jock est fausse c'est juste un fan sur un blog qui dit comment il voudrait que l'histoire se passe dsl il fallait lire la fin !!!
0
muche

tu va sur muche.be puis il va te metreplain de manga et de film et tu trouvera ses mon site et ses gratuit
3
kikoukool

c facile on va sur google et on tape (galactik football saison 3) après il y a les episode en anglais mais ceux qui sont en francais sont caché sur l'écran je sais plu ou
3
anonyme

il faut aller sur youtub
taper : season 3 episode ... ( frensh vertion )
et normalement , tu trouve
0
rayad77440

biensur ce si cil pase a la tele sur dysney xd
3
italia 2223

j ai trouver merci ENESEZ
3
RaPh95

Merci beaucoup, oui c'est très clair, malheuresement je n'est pas la chaine disney donc je vais également devoir attendre un peu.. :/ Merci encore salut.
2
Anonyme

Est-ce que qqn sait si la saison 3 passe sur disney xd a un autre momant que le mercredi matin? Parce que j'avais regarder les 3 premiers episodes le 11 juin et depuis je trouve plus... Et comme le matin je peux pas trop regarder bah je voulais savoir si y avait une autre heure de diffusion...
Merci d'avance!
Ps: qqn aurait-il des nouvelles sur le dvd de la saison 2? Parce que je ne le trouve toujours pas... Bonne soiree a tous
2
ben

moi o6 je s8 FAN DE GALACTIC FOOTBALL au cas ou ta la s8t fè mw sign!
2
flo57

au pire en straeming muche.be
2
bilal

va sure www.wat.tv et tap galac.... saison ou saison 3 et tu aura les episodes que tu veu mais la saison 4 suis pa sure, je pas esseyer
2
enesez

merci infiniment
0
sinnedSHADOXS

jai trouver la saison 3 en entier
0