Film Léonardo Di Caprio..
Résolu
Boorun
Messages postés
93
Statut
Membre
-
zake el Messages postés 166 Statut Membre -
zake el Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. Il me semble que l'acteur principal est Léonardo Di Caprio,il me semble ou en tout cas quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, il est question d'avion aussi je crois. La chose que je retient le plus est que dans le film il développe un amour exagéré pour la propreté, il y a un moment où il est dans une salle et il pisse dans des bouteilles ><"
Voilà si quelqu'un connait le nom de ce film ca serait hyper sympa de me le donner ^^
Merci beaucoup par avance !
je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. Il me semble que l'acteur principal est Léonardo Di Caprio,il me semble ou en tout cas quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, il est question d'avion aussi je crois. La chose que je retient le plus est que dans le film il développe un amour exagéré pour la propreté, il y a un moment où il est dans une salle et il pisse dans des bouteilles ><"
Voilà si quelqu'un connait le nom de ce film ca serait hyper sympa de me le donner ^^
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Film Léonardo Di Caprio..
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
oui c'est lionardo di caprio
le film est :the Aviator
ce film parle raconte l'histoire du mystérieux "Howard Hughes"
il y'avait un documentaire qui parle de cette personne qui était une icône dans le domaine d'aviation et du cinéma mais je me rappelle pas du titre.
le film est :the Aviator
ce film parle raconte l'histoire du mystérieux "Howard Hughes"
il y'avait un documentaire qui parle de cette personne qui était une icône dans le domaine d'aviation et du cinéma mais je me rappelle pas du titre.