Une fois de plus je fais appel a vous!

Résolu
melie2604 - 30 sept. 2011 à 01:18
 melie2604 - 30 sept. 2011 à 22:25
Bonjour a tous!

Puisque j'ai déjà fait appel à vous avec succès, je retente le coup aujourd'hui! Je me souviens vaguement d'un film ou un petit garçon avec une coupe bol (coupe champignon) se liait d'amitié avec le chimpanzé maltraité d'un magicien, venu séjourné dans un hôtel, où le petit garçon vit avec son père qui travaille beaucoup...pas le genre très présent, comme bien souvent dans ce genre d'histoire... Je me souviens entre autre, d'une scène où les deux nouveaux amis dégringolent dans la chute à linge de l'hôtel et atterrissent dans un grand espace où s'accumulent tous les draps blancs! Ils y est question de plusieurs mauvais coups ou "gaffes" des deux camarades et le magicien est un genre de pickpocket si mon souvenir est exact...il se sert du singe pour dérober les clients fortunés de l'hôtel et les deux amis tentent de le démasquer! Eh bien c'est tout ce que j'ai en réserve en ce qui a trait à ce film! Je sais qu'il est américain et plutôt vieux, comme d'habitude! Hihi! J'aime les vieux films dont les titres m'échappent totalement!! Que voulez vous! Merci à vous de votre aide! Bonne soirée!!

1 réponse

Dunston - Panique au palace
0
Merci beaucoup!
0