Lire viewfrinder

Résolu
ERZA - 27 sept. 2011 à 21:11
 Erza - 1 oct. 2011 à 18:06
Bonjour a tous et a toute ,
J'ai découvert que depuis peu j'étais accros au yaoi et je viens d'apprendre que Viewfinder étais sortis en livre mais je n'arrive pas a le lire en entier sur internet auriez vous un site s'il vous plaît ? Et savez vous aussi quand l'anime sortiras en France ?
Merci mille et une fois a bientôt et j'attend votre réponse avec impatience !
A voir également:

5 réponses

Ciby Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 27
28 sept. 2011 à 18:31
Alors je tiens tout de suite à te décevoir. Je suis, moi aussi, accro au yaoi, et j'ai longtemps cherché après Viewfinder avant de comprendre. Viewfinder est (malheureusement?) licencié en France (après avoir été publié dans le magazine BeXBoy), tu ne trouveras pas de site où le lire en français. En anglais, il y a quelques restes, notamment sur Youtube. Par contre, à condition que tu aies des bases en anglais, je peux te proposer des titres à lire en ligne. Pour l'animé, je ne suis même pas au courant d'une quelconque sortie, même au Japon...
0
Ciby Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 27
1 oct. 2011 à 14:15
C'est encore moi. Si tu comprends l'anglais, j'ai une bonne nouvelle pour toi : j'ai trouvé un site de lectures de mangas en ligne où Viewfinder est répertorié...(http://unixmanga.com/onlinereading/View_Finder.html)

Bon appétit ;P
0
Merci mille et une fois Ciby c'est vraiment gentil de ta part !
Je ne comprend pas vraimet l'anglais mais je crois que je vais m'y mettre ! =)
Encore merci pour c'est informations !
0
Ciby Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 27
1 oct. 2011 à 14:59
Je t'assure que lire des scans est un très bon moyen d'améliorer ton anglais...en tout cas pour moi ça a marché :P

Bonne lecture
0
Tu as raison je viens de finir le premier livre et j'ai compris la casi totalité du livre alors que je suis assez nul en anglais !;p
Encore merci !
0
Ciby Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 27
1 oct. 2011 à 16:28
avec plaisir si tu as des questions concernant des mangas, des scans, ou un peu le Japon en général, n'hésite pas à me demander :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta gentillesse je ne l'oublierai pas !
Toi aussi si tu as une question n'hésite pas, même si je ne suis pas très callée en informatiques ou se genre de recherche je me ferais un plaisir d'essayer pour te rendre service ! :)
A bientôt !

Madeleine
0