Recherche nom du groupe à partir du clip
Résolu
thiboh41
-
thiboh41 -
thiboh41 -
Bonjour à tous,
Je recherche le nom du groupe anglophone, et le titre d'un morceau que j'ai entendu l'autre soir à la télé, dont le clip est vraiment trés... étrange !
Dans ce clip, un boys band à l'ancienne chante sur scène devant des filles en furie, puis un chanteur chauve à la voix plutôt féminine les rejoint sur scène pour les tuer un par un avec un laser sortant de sa bouche... Puis, vers la fin du clip, une grosse tête d'un homme noir sans corps apparait, tirant à son tour un laser, et étant assimilé au diable il me semble...
Merci à celui qui saura retrouver ce clip si... original !
Thibaut
ps: Non, je n'ai rien pris d'illicite, juste deux cafés sérrés ce matin, et des biscottes au beurre... croyez moi, ce clip existe vraiment !
Je recherche le nom du groupe anglophone, et le titre d'un morceau que j'ai entendu l'autre soir à la télé, dont le clip est vraiment trés... étrange !
Dans ce clip, un boys band à l'ancienne chante sur scène devant des filles en furie, puis un chanteur chauve à la voix plutôt féminine les rejoint sur scène pour les tuer un par un avec un laser sortant de sa bouche... Puis, vers la fin du clip, une grosse tête d'un homme noir sans corps apparait, tirant à son tour un laser, et étant assimilé au diable il me semble...
Merci à celui qui saura retrouver ce clip si... original !
Thibaut
ps: Non, je n'ai rien pris d'illicite, juste deux cafés sérrés ce matin, et des biscottes au beurre... croyez moi, ce clip existe vraiment !
A voir également:
- Recherche nom du groupe à partir du clip
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop