Cherche chanson des année 90
Résolu
anavrin
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je cherche une chanson des année 90, je ne me souviens pas de grande choses
juste que c'est une femme qui chanté et et elle pleuré en chantant, a la fin du clip yavais bcp de larme qui coulé, si jme rappele bien elle avait les cheveux long (une longue natte) et habillée comme une hindou (un sari) elle avait des yeux clair, y'avait des gens qui dansé aussi
euh c'est tout
Merci bcp
je cherche une chanson des année 90, je ne me souviens pas de grande choses
juste que c'est une femme qui chanté et et elle pleuré en chantant, a la fin du clip yavais bcp de larme qui coulé, si jme rappele bien elle avait les cheveux long (une longue natte) et habillée comme une hindou (un sari) elle avait des yeux clair, y'avait des gens qui dansé aussi
euh c'est tout
Merci bcp
A voir également:
- Cherche chanson des année 90
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais je connais Sade, et ce n'est pas elle que je cherche
je manque bcp d'indices et j'ai juste un flache du clip, y'avais des personnes qui dancé genre en queue (comme les danseurs hindous), cette femme chantait en anglais.
Merci pour votre réponse, mais je connais Sade, et ce n'est pas elle que je cherche
je manque bcp d'indices et j'ai juste un flache du clip, y'avais des personnes qui dancé genre en queue (comme les danseurs hindous), cette femme chantait en anglais.