Des réponses?!
Résolu
jupitapita
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
3 oct. 2011 à 13:39
FLéna5991 - 4 oct. 2011 à 19:10
FLéna5991 - 4 oct. 2011 à 19:10
A voir également:
- Des réponses?!
- La blague des trois nains réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Question réponses croc-blanc ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre compte a été désactivé. si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des questions/réponses ici. - Guide
- Devinette - Forum Loisirs / Divertissements
- Questions et réponses QCM ✓ - Forum Javascript
1 réponse
Bonjour,
Un club de volley est par définition une association, et donc peux accepter tout le monde, quel qsue soit son age, son sexe, sa race, sa sexualité... et j'en passe !
Il faut voir directement avec le président de l'association. Et si celui-ci ne te veux pas, il suffit d'aller voir une autre association.
Un club de volley est par définition une association, et donc peux accepter tout le monde, quel qsue soit son age, son sexe, sa race, sa sexualité... et j'en passe !
Il faut voir directement avec le président de l'association. Et si celui-ci ne te veux pas, il suffit d'aller voir une autre association.
3 oct. 2011 à 20:15
Ps @ Flo: C'est moi FD...... ! :)
4 oct. 2011 à 08:43
Franchement, il est stylé, j'aime bien, ça sonne bien... bref, ça me plait !
Le F est à mon honneur ? où il y a une raison particulière ?
Modifié par FLéna5991 le 4/10/2011 à 19:45
Bah au début, j'ai mis mon prénom à l'envers mais je me suis dit que tu n'allais pas me reconnaître alors j'ai mis celui-là, ravie qu'il te plaise! :)
Bah le F, c'était pour garder un peu l'ancien ( commémoration ..mdr) mais bon, on peut dire que c'est pour toi, en plus ça fait FL... comme le début de ton prénom! mdr :-)