Faire un deguisement d halloween
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deguisement cetelem
- Déguisement thème cinéma fait maison - Forum Loisirs / Divertissements
- Déguisement halloween? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Déguisement carnaval! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique cetelem - Forum Musique / Radio / Clip
- Deguisement - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
il vous suffit de vous creusez la tête. je parie que déguiser en petit diable lui irait
très bien. voilà quelque idées pour le fabriquer: lui mettre un jogging rouge avec un tee-thirt rouge et lui mettre par dessus une cape noire que vous pouvez fabriquer avec un tissu ou drap (noire). faite une queue avec la cravatte de son papa et remplissez là de cotons ajoutez si un long fil de fer et donner si un plie de queue de chat. mettez lui des chaussettes longue noire et rentrez le bas du jogging dedans et mettez lui des chaussures soit noire ou soit rouge, faite lui des cornes en collant des cornes sur un serre-tête. pour le maquillage débrouillez vous pour lui faire le visage en rouge et avec un crayon noir lui faire le contour de ses yeux, les lèvre et une petite barbichette. et voilà ! maintenant en route pour la cueillette au bonbons !
très bien. voilà quelque idées pour le fabriquer: lui mettre un jogging rouge avec un tee-thirt rouge et lui mettre par dessus une cape noire que vous pouvez fabriquer avec un tissu ou drap (noire). faite une queue avec la cravatte de son papa et remplissez là de cotons ajoutez si un long fil de fer et donner si un plie de queue de chat. mettez lui des chaussettes longue noire et rentrez le bas du jogging dedans et mettez lui des chaussures soit noire ou soit rouge, faite lui des cornes en collant des cornes sur un serre-tête. pour le maquillage débrouillez vous pour lui faire le visage en rouge et avec un crayon noir lui faire le contour de ses yeux, les lèvre et une petite barbichette. et voilà ! maintenant en route pour la cueillette au bonbons !
salut:
j'ai deux sites a vous proposer mes il sont en anglais, avec l'outil linguistique de google vous devrie pouvoir vous en sortir un copier coller et c'est traduit.
jas.familyfun.go.com
fabriclink.com
j'ai deux sites a vous proposer mes il sont en anglais, avec l'outil linguistique de google vous devrie pouvoir vous en sortir un copier coller et c'est traduit.
jas.familyfun.go.com
fabriclink.com
mica59700
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
2
12 sept. 2011 à 12:07
12 sept. 2011 à 12:07
Salut,
Je cherchais comme toi un patron pour le déguisement de ma petite fille Léa et je suis tombée sur un site location et d'achat de déguisement Halloween.
Voilà le déguisement qu'elle a choisie
http://www.festimania.fr/deguisements-enfants/7741-diablesse-costume-enfant.html
Un petit conseil appel la quand tu es dans la section Halloween enfant et non pas enfants car j'ai eu un mal fou a lui dire de ne pas choisir le costume de cendrillon http://www.festimania.fr/deguisement-enfant/7197-costume-enfant-cendrillon.html
Je cherchais comme toi un patron pour le déguisement de ma petite fille Léa et je suis tombée sur un site location et d'achat de déguisement Halloween.
Voilà le déguisement qu'elle a choisie
http://www.festimania.fr/deguisements-enfants/7741-diablesse-costume-enfant.html
Un petit conseil appel la quand tu es dans la section Halloween enfant et non pas enfants car j'ai eu un mal fou a lui dire de ne pas choisir le costume de cendrillon http://www.festimania.fr/deguisement-enfant/7197-costume-enfant-cendrillon.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
venez visiter ma boutique en ligne. Vous y trouverez toutes sortes de deguisements de toutes les tailles et pour tous les portes monnaies.
www.laboutiquedesenfants.com
a bientot
venez visiter ma boutique en ligne. Vous y trouverez toutes sortes de deguisements de toutes les tailles et pour tous les portes monnaies.
www.laboutiquedesenfants.com
a bientot
tu pâlit le visage, un peu de suie pour creuser les joues, une grosse boulle de cotillon coloriée en oeil accrochée a un fil rouge, le fil rouge accroché a du scotche de bricolage peint en noir, forme de trou d'oeil et collé sur le front
-> tu as un magnifique mort vivant à 3 yeux dont le troisieme pendouille
-> tu as un magnifique mort vivant à 3 yeux dont le troisieme pendouille
ta qua lui metre un vieu drap et fair de trou pour les yeux et un autre pour la bouche rien de plus simple!!!
tu te mais une cape rouge et des fausse dans et ensuite un truc qui ressemble a du sang sur le menton du maquillage et le tour et joué si tu veut etre un vampire
27 oct. 2010 à 14:15
francky
23 oct. 2011 à 09:00