Aide pour une équation a résoudre
Résolu/Fermé
ptitoulonai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'aurai besoin d'un coup de main pour résoudre une équation qui est la suivante:
0,2x - 0,2 = 0,2x - 0,2
Si quelqu'un aurait une idée de solution pour cette équation et aussi pour la résoudre, je suis preneur. Merci d'avance.
0,2x - 0,2 = 0,2x - 0,2
Si quelqu'un aurait une idée de solution pour cette équation et aussi pour la résoudre, je suis preneur. Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour une équation a résoudre
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
- Formule équation - Télécharger - Études & Formations
- Equation sinequanone - Télécharger - Calcul & Conversion
- Pourquoi je ne peux pas insérer une équation dans word - Forum Microsoft Office
- Écrire un programme qui résout une équation du second degré - Forum C
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+