Rugby finale

Résolu
Mushusf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 00:05
 steph v1.3 - 21 oct. 2011 à 18:09
Bonjour,
je pars aux Etats Unis pour les vaccances de la Toussaint mais je n'ai pas envie de rater la finale de la coupe du monde dimanche à 10h.. (4h aux US)
Quelqu'un saurait si une chaine aux Etats Unis diffuse la finale de la coupe du monde ?,
Merci pour vous reponses

5 réponses

je pense avoir trouvé
NBC 3.00PM (après midi)

http://www.tvguide.com/detail/tv-show.aspx?id=6973899
0
Mushusf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011
20 oct. 2011 à 00:19
Merci beaucoup pour votre réponse, la NBC est elle une chaine diffusée dans la plupart des hotels ?
Bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 00:24
la je peux pas te dire

mais bon en général les hôtels
sont équipés de chaines payantes (en tout cas la plupart en france)

NBC est une chaine connu
je pense que oui

maintenant c'est pas un sport populaire la bas
vu l'heure il doit être différé non ?

donc si c'est le cas
je pense qu'une chaine gratuite ça passera
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 12
20 oct. 2011 à 00:31
a quoi bon les francais n'ont pas aucune chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol il n'y a aucun rapport avec le fait d'avoir une chance de gagner et de vouloir voir un match.
à moins que tu ne supportes une equipe seulement quand elle gagne?
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 12
21 oct. 2011 à 17:36
non je supporte pas la france il mérite meme pas de jouer la finale
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 17:43
ils y sont et c'est comme ça

l'équipe de France de foot 98 n'était pas la meilleure de la compet non plus
mais ils y étaient et ont gagnés

mais c'est typiquement un comportement français
alors j'suis pas étonné de ta réponse
0
attribuer une finale à des equipes juste pour la combativite dans un sport c'est pas possible,tout le monde veut gagner.
ouais c'est clair les supporters francais en general font une sorte de complexe ca se voit partout dans le foot par exemple, et puis comme l'a dit le selectionneur de rugby,il y a deja eu auparavant des equipes étrangeres qui meritaient pas d'aller loin.donc il n'y a pas que la france dans ce cas.

Et en parlant plus precisement du match contre le pays de galle,bah vu la faute c'est carton rouge, il n'y a pas à discuter.Et même si la france ne jouait pas specialement bien, l'adversaire n'a pas su revenir et puis c'est tout.
Après, la probabilité que la france gagne est elle forte? je dirai qu'elle est faible,mais ca ne m'empecherai pas de les soutenir et de souffrir avec eux.
0