Cherche titre de chanson HOT de neneh cherry!
Résolu
bitman
Messages postés
932
Membre
Dernière intervention
-
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche titre de chanson HOT de neneh cherry!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche Musique refrain Hou Hou Hou Hou (type Glam Rock) ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut,
Il s'agit du titre "I've Got You Under My Skin", titre auquel elle a contribué pour une compil' au profit de RHO, organisation de lutte contre le sida.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Il s'agit du titre "I've Got You Under My Skin", titre auquel elle a contribué pour une compil' au profit de RHO, organisation de lutte contre le sida.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
j'ai remué ciel et terre pour trouver cette chanson , je suis même allé sur Wikipedia mais sans résultat,sans parler de google et YouTube bien-sur........je comprend pas pourquoi ce tube là a été (et l'est encore) omis de la liste des titres chantés par Neneh Cherry (dans le Wiki)!
en tout le cas merci et chapeau!
en tout le cas merci et chapeau!