Cherche titre de chanson HOT de neneh cherry!

Résolu
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut.
en faite c'est un featuring avec "neneh cherry", c'est sorti vers la fin des 80 début 90.........
c'est un clip un peu hot , genre des nanas habillées en cuire moulu (cuir noir) qui dansent et un autre mec aussi en cuir moulu et il avait un truc (un voile?) qui lui cache le visage, le clip (dans son ambiance) ressemble à : C&C Music Factory - Gonna make you sweat ( Everybody dance now ).
et ressemble aussi à celui de vanessa paradis "tandem"....

voilà, merci d'avence les amis.

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut,

Il s'agit du titre "I've Got You Under My Skin", titre auquel elle a contribué pour une compil' au profit de RHO, organisation de lutte contre le sida.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai remué ciel et terre pour trouver cette chanson , je suis même allé sur Wikipedia mais sans résultat,sans parler de google et YouTube bien-sur........je comprend pas pourquoi ce tube là a été (et l'est encore) omis de la liste des titres chantés par Neneh Cherry (dans le Wiki)!

en tout le cas merci et chapeau!
0