Je recherche une musique dans les anées 80/90
Résolu
Spy
-
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis a la recherche d'une musique j'ai fait beaucoup de recherche sans avoir trouve , j'espère que sa vous dira quel que chose
Alors je recherche une musique Française entre 1988-1990 environs , je l'écouté en k7 donc mais souvenir sont très vague la seul chose que je puise dire sais que dans la chanson il y a --Rock a la radio-- Sais tout je ne peut pas vous en dire plus . Amicalement
Alors je recherche une musique Française entre 1988-1990 environs , je l'écouté en k7 donc mais souvenir sont très vague la seul chose que je puise dire sais que dans la chanson il y a --Rock a la radio-- Sais tout je ne peut pas vous en dire plus . Amicalement
A voir également:
- Je recherche une musique dans les anées 80/90
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique