Cherche le titre et l'artiste d'une chanson
Résolu
FrancoetPablo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,j'ai regardé le clip de cette chanson l'année dernière je pense ,mais j'ai oublié le titre et l'artiste. Dans le clip y'a un beaugosse aux cheveux bond-dorés avec sa copine avec les cheveux courts coupe garcon, au dévut il l'attend ensuite ils vont en voiture dans san francisco ou la je pense je sais plus, bref,il lui faisait tout le temps un signe avec les mains genre un coeur et il la pointe du doigt ensuite.
A la fin du clip,ils rentrent dans une chambre et ils font l'amour.
Voilà,j'ai regardé le clip de cette chanson l'année dernière je pense ,mais j'ai oublié le titre et l'artiste. Dans le clip y'a un beaugosse aux cheveux bond-dorés avec sa copine avec les cheveux courts coupe garcon, au dévut il l'attend ensuite ils vont en voiture dans san francisco ou la je pense je sais plus, bref,il lui faisait tout le temps un signe avec les mains genre un coeur et il la pointe du doigt ensuite.
A la fin du clip,ils rentrent dans une chambre et ils font l'amour.
A voir également:
- Cherche le titre et l'artiste d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide