Aider moi svp
Résolu/Fermé
aurelien1999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai besoin d'aide pour un ecercice voici
conjuger 2 verbes au 1er,2er et 3er groupe au passé simple et a l'imparfait merci
conjuger 2 verbes au 1er,2er et 3er groupe au passé simple et a l'imparfait merci
A voir également:
- Aider moi svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.