Sujet d'exposé

Résolu/Fermé
scott93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

slt ,baah j'ai un exposé a faire ,mais je n'arrive tjrs po a trouver un sujet qui peut attirer l'attention de l'auditoire ,bah pouvez vs me proposez des sujets d'actualités ,des sujets de débats et merci d'avance

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,
Tu peux parler de Google Street View.
Regarde : ici.
3
scott93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c interressant mercii mais j pense po que ça va declencher un débat chaleureux tu vois moi j cherche des sujets genre du mm le printemps arabe, le pouvoir d l'argent .....
-1
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Tu pourrais parler de la révolution arabe en Egypte ou en Libye ou en Syrie ou en Algérie ou en Tunisie etc...
Regarde : ici pour l'Egypte etc...
0

Ou sinon la Crise Financière.
Regarde : ici les différents débats.
0
scott93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiii beaucouppp mec ^_^
0

De rien :-)
---> résolu <---
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Un petit rappel :
Le forum Etudes/formation traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.

Pour rester dans les suggestions déjà faites : le rôle des réseaux sociaux dans le Printemps Arabe...
0