Vin
Résolu/Fermé
Gérard
-
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le vin on me dit de chercher : sa congélation, stérilisation et la lyophilisation. Mais je ne trouve rien, ça veut dire que ça n'existe pas non ?
A voir également:
- Les informations de votre dossier (vin en doublon) ne permettent pas l'opération de conversion.
- Dossier appdata - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.