Musique forest gump [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
-
 anti-yooy -
Bonjour,

Voila je cherche une musique qu'il il a dans le film forest gump, he n'arrive pas a la trouver sur les site de la fnac ou autre, cette musique ce situe dans le film quand il part au vietnam (dans la période ou il ets au vietnam sinon) ou alors quand jenny veut se suicider après avoir prit de la drogue, cette chason commence par de la guitare et je dirais 3 seconde apres la guitare le chanteur commence, merci si vous etes en mesure de m'envoyer le titre

12 réponses

non merci c'est bon j'ai trouver c'est all along watchower de jimmi hendrix
Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 013
Bonsoir

rends toi ici est tu auras accés à toutes les musiques du film avec un petit extrait en prime.

a+
le morceau de free bird n'est pas sur l'album, ça fait un moment que je cherchai, l'appli shazam sur l'iphone m'a sauvé

c'est peut être LYNYRD SKYNYRD le titre FREE BIRD.
mais vout ètes con ou qoi
oui c'est free bird quand jenny veut sauter
Sweet Home Alabama (Skynyrd Lynyrd)
Free bird est aussi dans le film, yooy... '--
Creedence Clearwater Revival
La musique c'est All Along The Watchtower de Jimi Hendrix
Jefferson Airplane - Stop Children What's that Sound
Enfaite je regarder le film et la musique se situe quand ils sont au vietnam, elle commence juste après que leurs instructeur aille au toilette ^^', après il marche dans les rizières et sur un petit chemin en terre, mais toujours impossible d'avoir le titre ou chanteur de cette chanson si vous avez le film et que vous connaissez merci de m'envoyer ça svp ^^'
Mrs Robinsons - simon & Garfunkel
Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 013
elle ne se trouve pas dans la lien que je t'ai envoyé?
non je les ai toute faitent y compris les bo d'autre site, mais je ne pense pas qu'il y figure car on entend la musique pendant pas plus de 15 secondes
Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 013
Alors,désolée mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus....
Bonjour , moi je cherche la musique qui est aux environ de 1h du film , c'est cel quand forrest recoit la medaille d'honneur et dit au president qu'il a recu une balle dans le posterieur , merci