Recherche du nom d'un film
Résolu
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mes souvenirs sont très vagues mais bon j'essaye toujours..
Je me souviens que le film ce passe dans une école avec comme prof denzel washington ou samuel l jackson je ne sais plus.. Et à la fin il me semble que la personne qui perturbait la classe et denzel/samuel font un jeu de roulette de russe..
Si vous avez le nom du film ca serait super^^
Merci d'avance.
Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mes souvenirs sont très vagues mais bon j'essaye toujours..
Je me souviens que le film ce passe dans une école avec comme prof denzel washington ou samuel l jackson je ne sais plus.. Et à la fin il me semble que la personne qui perturbait la classe et denzel/samuel font un jeu de roulette de russe..
Si vous avez le nom du film ca serait super^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche du nom d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
C est bon j'ai trouvé au cas ou quelqu'un peut etre intéresser le film est 187: code meurtre.
Sunday*
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
5
Merci de mettre votre problème en "résolu" :)
Bonsoir,
C'est sûrement "187 code meutre" Dans une scène du film 187 code meurtre, Trevor Garfield (interprété par Samuel L. Jackson) joue à la roulette russe avec Cesar Sanchez (Clifton Collins Jr.), avec une référence à Voyage au bout de l'enfer.
Synopsis
A la suite d'une altercation avec un élève particulièrement instable, Trevor Garfield, un professeur de biologie dévoué à sa tâche, est agressé à coups de couteau.
C'est sûrement "187 code meutre" Dans une scène du film 187 code meurtre, Trevor Garfield (interprété par Samuel L. Jackson) joue à la roulette russe avec Cesar Sanchez (Clifton Collins Jr.), avec une référence à Voyage au bout de l'enfer.
Synopsis
A la suite d'une altercation avec un élève particulièrement instable, Trevor Garfield, un professeur de biologie dévoué à sa tâche, est agressé à coups de couteau.