Le Monde de Narnia chap.3

Résolu
leddir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre -  
 naasty -
Bonjours
j'ai entendu dire que le monde de narnia chap 3 le passeur d'aurore aller sortir ece vrai?

15 réponses

1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour leddir.
    Apparement , d'aprés Allo ciné , le film sortirai en décembre 2010.
    Tu obtiendras plus d'infos en clickant ===> ici.
    3
    1. hnb;

bonjours
      effectivement oui le monde de narnia 3 sortira en aout septembre 2010

mais ce cout ci il y aura que edmund, lucy et leut cousin estache qui iron a narnia leur grand frere et soeur eux n'iron pas a narnia .
      0
  2. leddir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre 2

bonjours
    ai ce que j'ai entendu dire que le 3éme film aller vraiment etre le plus réussi
    1
  3. michfhg

bonjours
    c qen meme embetan q'il y est que edmund lucy et leur cousin eustache qui parte a narnia. ca cerer mieu avec leur grand frere et soeur, Peter et susan.
    1
    1. mitchie

Tu devré aprendr a ecrir français ! -_-
      0
      1. naasty > mitchie

tu as besoin de parler toi!
        0
  4. Salie007

Il serait bien que les personnes apprennent à écrire correctement le français, et sachez que répétez quinze fois la même chose ne sert à rien si se n'est de nous énerver.
    Sur ce
    A bientôt
    1
    1. Propre007

Pour un(e) donneur(euse) de leçon, tu devrais réviser ton français aussi car "si ce n'est" et non "si se n'est"et "repeter"....voilà pour ta grammaire
      0
    2. personne

je crois que tu t'es fait caaaaaaaaaaaasser
      0
    3. ...

Il y a une différence entre faute d'orthographe et écrire n'importe comment ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Kimo

http://www.frddl.com/le-monde-de-narnia-3-2010-truefrench-ts-DDL-STREAMING Celui laa le lien de download free
    1
    1. MYMYY'

saa march pa ://
      0
  7. leddir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre 2

le 1é et le 2éme film on vraiment étai réussi il était a 2 etoile, jesper que le 3éme film sera osi bien que les 2 premier.
    0
  8. megaaan

peter et suzan viendron vraiment plus dans le trois ? parce que dans la video on voir leur tete quand meme
    0
  9. allan97158

oui c vrai mai il est decha sorti le 8 decembre
    0
  10. Kimo

Vaa à : http://www.frddl.com/le-monde-de-narnia-3-2010-truefrench-ts-DDL-STREAMING
    0
  11. mimi86

le lien lastfilmstreaming fonction il est net et en français bon film
    0
  12. anh

je l'ai vu vendredi dernier il est trop bien :)
    0
  13. aloulou007

salut kk1 peut me donner un lien ou je peut telecharger monde de narnia 3 gratuit svppppppppppppppppppppppppppppppppppp
    -1
    1. Kimo

http://www.frddl.com/le-monde-de-narnia-3-2010-truefrench-ts-DDL-STREAMING
      0
    2. maoui

vous aver pas un otre site sans avoir a telecharger sil vou splait
      0