Francesat ou autres ?
Résolu4 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 22:51
3 déc. 2011 à 22:51
Bonsoir,remppacer la tete actielle par une tete a 2 sorties imdepemdamtes
orientez parabole vers atlanticbird 5°ouest
et nranchez 1 decodeur fransat sur chaq sorties de la tete reception par un cable antenne( 1 pour chaque decodeur
fransat : carte valable a vie et en vente officiellememt que en france des 79€
Attention aux vendeurs de fransat a l'etranger,risque d'arnaque
si vous avez famille en france faite leur acjeter 2 packs fransat et faites les vous envoyer au portugal
orientez parabole vers atlanticbird 5°ouest
et nranchez 1 decodeur fransat sur chaq sorties de la tete reception par un cable antenne( 1 pour chaque decodeur
fransat : carte valable a vie et en vente officiellememt que en france des 79€
Attention aux vendeurs de fransat a l'etranger,risque d'arnaque
si vous avez famille en france faite leur acjeter 2 packs fransat et faites les vous envoyer au portugal
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 22:56
3 déc. 2011 à 22:56
Tete reception 'twin'permet d'envoyer un signal sat a deux recepteurs sat indepemdamt l'un de l'autre,c'est comme si vous aviez une 2eme parabole orientee vers fransat,la 2 eme sortie de la tete recption permet cela: a partir d'une seule parabole, recevoir fransat sur deux decodeirs fransat places chacun ds une piece
bonsoir jaime,
J'habite le Portugal, et j'aimerais reçevoir la télé française.J'ai demandé a mes parents d'acheter un décodeur Francesat en France. Mon probleme c'est comment l'installer.
J'habite le Portugal, et j'aimerais reçevoir la télé française.J'ai demandé a mes parents d'acheter un décodeur Francesat en France. Mon probleme c'est comment l'installer.
Ici toutes les imfos pour installer une parabole sauf que pour vous le sat a viser est a5°ouest donc partez du sud et pivoter parabole vers ouest( soleil couchant)
Apres c'est la,meme procedure que celle detailleee ds ce post:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23875542-demodulateur-strong-6410-aide-svp
Puis suivez les liens indiques
Apres c'est la,meme procedure que celle detailleee ds ce post:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23875542-demodulateur-strong-6410-aide-svp
Puis suivez les liens indiques