Débuts guitare

Résolu
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, donc je voudrais acheter une guitare + prendre des cours sauf que c'est obligatoire de prendre d'abord une classique ou on peut directement passer à l'acoustique ? Parce que après avoir appris "les bases" et bien je veux jouer des chansons connues sur la guitare donc vous me conseillez quoi ?
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Salut,

Tu peux passer à la folk direct, c'est pas un soucis.

Je te conseille de chercher sur le net "chansons guitare débutant" par exemple, ya des tonnes de sites comme avec des listes de chansons par difficulté.

Ensuite il te suffit de prendre la tablature, d'apprendre les accords (certaines chansons sont très très simple), et à force de jouer, tu pourra apprendre les autres accords.

Ça vient tout seul, suffit juste de jouer un peu tous les jours, ou assez souvent, histoire de pas perdre la main.

Essayes de jouer des chansons que tu aimes aussi, faut prendre du plaisir, sinon c'est pas marrant :).
2
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Cool, merci bcp ;)
0