Titre musique black eyed peas intouvable

Résolu
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m44j -
bonjour il y a une musique des black eyed peas que je recherche mais je n'ai pas le titre :( sur deezer elle s'appelais XOXOXOXO bizard elle est sur l'album the begining au debut will i am chante seul puis il repete un truc du style egs ooo egs ooo egs ooo puis une vois feminine robotisée dit baby every wher you go your not alone not alone your in my dream and on my screen voila merci a vous (cette musique est geniale mais na pas l'air tres connue)
A voir également:

2 réponses

djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Salut RORO78 .

Ta chanson s'appelle bien XOXOXO .
https://www.youtube.com/watch?v=_3rds-JpKCs

Il n'y a pas d'autre titre pour cet musique .
1
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

quand je tape sa sur youtube ou google aucun resultat ne saffiche pourtant je la trouve trop bien merci de ta reponse
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui mais pas de video ou autre
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

regarde toutes les videos que je trouve sur youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=XOXOXO+black+eyed+peas&aq=f :)
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui je tapais mal le titre avant c'est pour sa merci
0
olivi79

c'est Whenever la toute nouelle
1
m44j

non c'est pas nouveau sa date pareil que the time xoxoxo ... c dans le meme album
0