Mes parents ont 40 ans.
Résolu
Nono
-
clementhole Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clementhole Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Mes parents ont 40 ans, tous les deux cette année et il fête sa dans une salle .
J'aimerais bien leurs faire quelque chose pour eux mais je ne sais pas trop quoi .
J'avais bien pensée a un genre de Diaporama, mais j'ai pas de photos quand ils étaient petits. Merci de m'aider, s'il vous plait.
Mes parents ont 40 ans, tous les deux cette année et il fête sa dans une salle .
J'aimerais bien leurs faire quelque chose pour eux mais je ne sais pas trop quoi .
J'avais bien pensée a un genre de Diaporama, mais j'ai pas de photos quand ils étaient petits. Merci de m'aider, s'il vous plait.
A voir également:
- Mes parents ont 40 ans.
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Idee chanson 40 ans femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- 40 ans de ma fille - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
nan mais trouve un truc cool
Deja je te conseill un panneau de circulation routiere limitée a 40
Ca se trouve pas parotut mais ca fait bien marrer ^^ Tu sais, avec le petit "rappel" just en dessous :p
Deja je te conseill un panneau de circulation routiere limitée a 40
Ca se trouve pas parotut mais ca fait bien marrer ^^ Tu sais, avec le petit "rappel" just en dessous :p