Qui connait Laure Tarantini??

Résolu
Poline87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fanta -
Je sui tombé sur cette chanteuse par hazar et je la trouve génial, mais j'arrive pas à trouver son album. Kelkun pourrait me renseigner??
Merci ;-)
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Voir
http://lauretarantini.com
1
Poline87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Baladur13!
@eklektik : On peut pas télécharger ses chanson mais sur le site y a un contact on peut lui demander directement!
0
eklektikmuzik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

je suis égalemen parti voir l'artiste et j'ai clairrement accroché sur ça voix douce, juste et séduisante. Par contre je ne c pas ou tu pourras trouver l'album. J'aimerai édalement l'avoir. Tenez moi au courant si vous avez des infoormations.
Merkiiii.
0
Fanta

Album en ecoute libre sur son site.
Et je sais que son album se vend chez cultura a thionville (moselle) mais ailleurs je ne sais pas, peut etre pouvez vous le commander en ligne.
Il sera egalement telechargeable legalement dans tres peu de temps.
0