Recherche d'un titre.
Résolu
Corail333
-
Corail3333 -
Corail3333 -
Bonjour je recherche désespérément un titre et l'auteur d'une chanson dont je connais seulement une phrase...
"Le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est a toi, te voir avec elle, je supporte pas"
C'est une chansons qui est passé à la radio il y a vraiment pas longtemps (encore maintenant peut-être...)
Merci d'avance :)
"Le truc qui cloche chez moi, c'est que mon coeur est a toi, te voir avec elle, je supporte pas"
C'est une chansons qui est passé à la radio il y a vraiment pas longtemps (encore maintenant peut-être...)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche d'un titre.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
Mais je disais ça à la personne qui cherchait la chanson désespérement alors qu'il suffisait d'écrire la phrase dans Google x)
Mais tu étais sur la bonne voie toi ;)
ça passe en boucle sur TF1 en plus comme je n'aime pas ça me soule je l'ai dans la tete presque tout le temps berkkkkkkkkkk
Ceci dit je ne te dis pas des fois comme je me mors la langue pour ne pas faire des commentaires cyniques!!
C'est vrai qu'elle est bof-bof sa chanson,depuis le single "la fin de la fin du monde" j'aime plus trop.Enfin j'ai jamais été super fan non plus ^^'
Mais merci quand même.