Chanson Dance Music / Trance fin 90's
Résolu
Dicentim
-
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros succès et gros trou de mémoire... :(
Entendu sur les ondes y'a quelques jours impossible de retrouver le titre/artiste de ce morceau.
Les indices :
- Ca date de fin 90's voire tout début 2000's
- pas de parole c'est du style dance music voire Trance un peu à la façon d'Alice Deejay / Robert Miles sur base de piano "bontempi" à un rythme assez rapide (comme la dance commerciale de cette époque quoi...).
- A un moment dans la chanson le rythme ralentit laissant place à des choeurs de femmes africainzs façon "world music" :
"Oh hey ha ma ma ma
oh hey ha ma ma ma
Oh hey ha ma ma ma oh heyyyyyyyy" et le synthé repart de plus belle après ça : "tou dou tou dou dou tou tou dou tou tou dou...." (je le fais bien hein !! ;))
Un énorme merci à celui/celle qui m'aidera car ça commence à me ronger.
Meilleurs voeux 2012 à tous !!!!
Gros succès et gros trou de mémoire... :(
Entendu sur les ondes y'a quelques jours impossible de retrouver le titre/artiste de ce morceau.
Les indices :
- Ca date de fin 90's voire tout début 2000's
- pas de parole c'est du style dance music voire Trance un peu à la façon d'Alice Deejay / Robert Miles sur base de piano "bontempi" à un rythme assez rapide (comme la dance commerciale de cette époque quoi...).
- A un moment dans la chanson le rythme ralentit laissant place à des choeurs de femmes africainzs façon "world music" :
"Oh hey ha ma ma ma
oh hey ha ma ma ma
Oh hey ha ma ma ma oh heyyyyyyyy" et le synthé repart de plus belle après ça : "tou dou tou dou dou tou tou dou tou tou dou...." (je le fais bien hein !! ;))
Un énorme merci à celui/celle qui m'aidera car ça commence à me ronger.
Meilleurs voeux 2012 à tous !!!!
2 réponses
-
-
salut
bonne année a toi aussi ....
tes "paroles" me font pensé a
salif keita vs martin solveig "madan"
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)-
-
est ce que le style ressemble a
darude sandstorm