Recherche le titre d un film policier

Résolu
opium - 29 janv. 2009 à 13:09
 zigzage10 - 8 janv. 2012 à 22:09
bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mort d un de ses amis ou amies ...il y a un scene du film ou ca passe dans un endroit un peu morbide une sorte d usine un mec est accroché par les mains il me semble et passé a la moulinette mais au sens propre du terme ..si vous voyez la machine qui sert a faire du steack haché chez le boucher du coin de votre rue et bien vous y etes...l acteur principal ressemble un peu ryan o neal en tout il etait blond ou chatain clair ....merci d avance
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
29 janv. 2009 à 14:42
Salut, le fim que tu cherches s'appelle EXTERMINATOR de James GLICKENHAUS (1980), un des pires films que j'ai jamais vu lol et la scène du type transformé en steak haché, elle est archi-culte !!! lol Mate-toi EXTERMINATOR 2, il est un peu mieux ! lol
0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent à la suite de la mort du père. Elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.
0
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 1
7 janv. 2012 à 15:00
ah oui mais enfaite c'est la mère qui meurt, et le pere et sa fille déménage et c'est le pere qui est schizophrène, désolé je me rapelle plus du titre
0
zigzage10 > ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
8 janv. 2012 à 22:09
oui exactement! j'ai retrouvé le titre, c'est "trouble jeu". Voila =)
0